Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
16 mars 2008

Me voici me voilà...

Ces derniers mois j'ai découvert que l'on pouvait se laisser entraîner des soirées entières de blogs en blogs... J'y ai découvert des merveilles, j'ai été inspirée et motivée par les créations et idées que je découvrais, que cela soit dans le domaine du scrap ou dans celui de la décoration, de la couture, du bricolage... Je me suis donc enfin décidée à me lancer dans ma propre petite vitrine online!

Non non, il n'y a rien à vendre... si seulement j'avais le temps de créer des choses pour en faire mon petit marché! Mais pour l'instant toute ces modestes créations sont pour mon propre plaisir, même si les trois quarts du temps elles quittent la maison pour aller orner les murs, les portes ou les étagères de ma famille et de mes amis!

J'espère que vous aurez du plaisir à regarder ces créations et je vous promet de m'améliorer pour la prise de photos et le travail des images!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien je vois qu'il y a eut du chemin depuis la création de ton blog :)<br /> J'ai aimé remonter le temps jusqu'à ce post et j'ai hâte de te retrouver dans le présent !<br /> Amicalement, Tiphanie !
C
Je viens de regarder tout ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais.
F
et voilà je me retrouve sur ton premier post<br /> j'ai fait une superbe ballade sur ton blog, tu fais de très jolies choses<br /> a tout bientot<br /> biz<br /> flo
C
un grand retour en arrière pour regarder tout ton blog ... je n'ai pas commenté à chaque fois que j'aimais sinon j'y passais la soirée ;-)<br /> <br /> tu couds divinement bien !!!!
C
J'adore ce que tu fais en scrap c'est magnifique ;) un bon moment passé a découvrir ton blog ;) bravo
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité