Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
17 mars 2008

Ma cuisine relookée

Voila.. ça a commencé par un petit rideau fait maison pour cacher des étagères pleines d'ustensiles de cuisine pas forcément très esthétiques...

2255101121_6fd1703d6d_b

Puis je me suis crue dans Déco&Co et je me suis lancée dans la peinture de mes placards (étape 1):

2329100097_514f8a343c_o

2329095953_b7a57ebb3d_o

L'étape 2 c'est que j'ai des moulures d'angle peintes en chocolat prêtes à être posées, de la peinture "tableau noir" et une autre magnétique et que je veux faire la déco avec tout ça mais là je suis en stand-bye jusqu'à ce que je trouve à quel endroit je vais faire quoi et dans quel style (traditionnel ou "scrappé").

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une transformation plus que réussie pour une cuisine qui a une nouvelle jeunesse !! Adios ces placards en imitation bois et place au design du blanc qui, associé aux jolis rideaux que tu as confectionné donne un côté doux et "maison ancienne" que j'aime beaucoup !!
N
Bien joué l'idée de peindre tes placards!
L
géniale cette transformation ! très réussie !
K
Je découvre ton blog et revois avec plaisir tes magnifiques réas vues sur le site de scrappassion...<br /> oh WAOUH quel boulot... c'est juste incroyable le changement dans ta cuisine...bien joué...
L
Pour l'avoir vu en vrai de vrai... t'as fait un sacré travail... Du coup je saurai qui appeler pour faire la mienne... n'est ce pas... allez dis moi ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> J'espère que tu vas mieux... moi je cours apèrs le matériel pour la crop car j'ai appris hier qu'une partie n'est pas livrable... je vais lui sauter dessus et la griffer je crois!!!!! Gros becs ma puce... soignes toi bien. Et à Dimanche!!??
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité