Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
28 mars 2008

Quelques petites choses

Une fourre pour le canet de santé du tout nouveau bébé de mes voisins du dessus:

carnet_sante

J'ai scrappé mon carnet qui me suit partout avec mes idées, mes listes, mes choses "à faire" sans cesse repoussées...

Notes

Insiprée par Laurence, je me suis bidouillée un carnet avec des images de créations vues sur internet et que je vais pouvoir parcourir les soirs de manque d'inspiration.

Idea_book

Et un bloc-note pour ma maman qui est aussi accro aux listes que moi. J'ai eu du succès. Je savais qu'un style assez épuré lui conviendrait mieux.

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un tag pour toi sur mon blog...
S
Coucou Maude,<br /> Quelle belle production ! J'adore tout spécialement ton petit carnet de notes, les tons sont très harmonieux et j'adore l'étiquette "coupon" !
N
Génial ton blog.<br /> J'aime beaucoup tes dernières créations. Sympa l'idée d'un fourre pour le carnet de santé.<br /> A bientôt<br /> Bises
N
Géniale ton blog.<br /> J'aime beaucoup tes dernières créations. Sympa l'idée d'un fourre pour le carnet de santé.<br /> A bientôt<br /> Bises
M
je trouve ces réalisations très douces!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité