Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
4 avril 2008

Deux minis à offrir

Voila le mini de Muriel commencé à la Crop Riviera samedi dernier (très très très chouette journée!) et que j'ai beaucoup aimé réaliser. J'ai rajouté pas mal de pages et n'en ai décorées que certaines afin que ma soeur puisse encore rajouter des photos de sa puce.

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

Et voici un album fait pour remercier une collègue qui m'a gentillement ramené des affaires de scrap des USA.. ça méritait un album sur elle et son chéri!

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la simplicité du premier, et le deuxième est à tombé !
R
Oh! il est vraiment magnifique cette album il me plait beaucoup beaucoup...Bravo! et un tout grand BRAVO pour ton blog...
K
Rho qu'il est beau ton book sur Zélie, j'ai fait le même et c'est pas du tout le même en finalité...bravo le tien est très très beau...
S
WAOUW !!!!!!! Tout d'abord j'adore le mini de Muriel, chacune l'a agrémenté à sa "sauce" et le tien est super top !!! Quant au mini offert à ta collègue, j'espère qu'elle a apprécié !!! Quel travail ! Il est tout flashy, j'aime bcp aussi !!!
L
très sympa!<br /> j'aime beaucoup les vagues sur la couverture de ton mini avec Muriel<br /> l'autre est top aussi!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité