Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
6 avril 2008

Une petite page et une boîte

Ah.. et bien moi qui n'avait fait qu'une page et demi depuis mes débuts en scrap je me suis sentie inspirée par le Clean & Simple de Marie-Laure et autres scrappeuses talentueuses et j'ai ressorti cette photo de la petite main de ma puce, suspendue en l'air le temps d'un biberon dans les bras de sa grand-maman.

Page_petite_main

Je crois vraiment que je vais m'y mettre de plus en plus car j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. Il ne me reste plus qu'à recevoir mon album 30x30cm qui devrais arriver sous peu des USA et je pourrai faire des pages à foison!

Et voici une boîte qui vient du fameux hôtel Sacher à Vienne. Elle contenait un délicieux gâteau au chocolat mais je l'ai détournée en boîte à thé qui fera un cadeau parfait pour une prochaine occasion.

Boite_the

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique cette boîte à thé, bravo !
R
Je t'avais taguée mais je te l'ai dit sur une réas du mois de mars... Et je viens de voir que Nath l'a aussi fait...ALors tu es doublement taguée!!! A bientôt
D
La page est très très belle mais la boite est à tomber... vraiment trop belle!!! Bravo petits doigts de fée!!!
B
Oh!..... merci....<br /> Heureuse d'avoir réussi à te donner envie de faire du C&S ;-)<br /> Ta page est très douce.
R
Qu'elle belle page tout en douceur...Et, la photo est extra choue!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité