Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
9 avril 2008

Le virus "tag" se propage!

Eh oui.. mon blog est en ligne depuis à peine un mois et me voilà taggée deux fois dans la même journée! C'est Nathalie et Rachel qui m'ont invitée à répondre à ceci:

Mon premier job: A 18 ans, scanner des documents financier quelques heures par semaine pour créer une base de donnée pour un site internet dont je ne sais pas ce qu'il est devenu..

Ma première voiture: une petite Fiat Punto qu'on s'est partagée avec ma soeur durant quand même 7ans!

Ma première page de scrap: une page sur ma fille bien sûr avec juste son prènom, une de mes photos préfèrée de quand elle avait 7-8 mois, un peu de couture, tout dans le violet.

Mon premier voyage: Majorque avec mes parents à 6-7ans. Première fois en avion.. il fesait chaud, on se jetait des pièces de monnaies dans la piscine avec ma soeur et on plongait pour les récupérer.

Mon premier baiser: il s'appelait Patrick si je ne me trompe pas et je devais avoir 13 ans mais le bisou en lui même je ne m'en souviens pas...

Honnêtement je vais faire comme Laurence et ne pas faire suivre le tag car toutes les filles auquelles j'ai pensé viennent aussi d'être taggée et je suis à cours d'inspiration!

Pour contrer cette journée grisoune je vous laisse avec cette photo trouvée sur Flickr..

255056126_3e096e5b41_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oh... des hortensias... j'adorrrrrrrrrrrre!!! Bisous... c'était bien hier soir???
K
sympa toutes ces premières fois...et que ça fait du bien de voir une belle photo si joliment colorée... un rayon de soleil dans une journée maussade au possible...
R
Merci merci d'avoir répondu si vite...En effet il a marché trés fort ce tag... et on est déjà presque toutes taggée...! Bisou et merci pour la jolie photo...
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité