Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
18 avril 2008

1ère blouse pour bébé

Tadaammm.. voici mon premier essai d'habit fait main depuis mes 14 ans et cette mythique veste en polaire faite au collège. C'est une petite blouse du dernier Marie-Claire Idées en taille 3 mois (mais je ne suis pas sûre si je ne me suis pas mélangée entre le 3 et le 6 mois en rapportant le patron..). Le tissu ressort gris foncé mais il est brun chocolat. Le col et la poche son faits avec un coupon de patchwork (je n'avais pas encore reçu mes tissus quand j'ai commencé.

1_blouse

Vu qu'il y a plein de naissances de nénettes annoncées dans mes parages ces prochains temps j'aurai l'occasion de l'offrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop, trop joli!!! Moi qui faisait une grande partie des habits d'Emilie quand elle était plus petite, tu me donnes sacrément envie de m'y remettre!!!
S
Waouw Maude c'est magnifique !!! Un grand bravo de t'être lancée dans la couture ! Le modèle est très joli et j'adore le tissus imprimé !!! <br /> Gros becs et vivement les autres créations !
L
elle est très belle!
K
RO quel talent... tu couds en plus de scraper...bravo
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité