Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
21 avril 2008

Une page "bobo"

Celles qui me connaissent bien savent que ma puce est malheureusement assez souvent malade.. Voici une page pour me souvenir du mois de novembre 07 qui a été ponctué par: angine (à strepto), varicelle.. et sur la varicelle s'est greffée une nouvelle angine (à stepto encore). Bref, pas évident comme période et cette photo de ma puce toute patapouf sur le canapé l'illustre bien. Première tentative de journaling à la main.. il faut que je travaille mon écriture!

24646011Varicelle_details

Je me suis permise de repasser un peu en noir le chipboard de la première car je n'ai pas de scanner et le flash de l'appareil photo se voyait pas mal. Et j'ai aussi flouté un peu les petites fesses qui dépassaient!

Quelques produits utilisés: Papiers Crate et Bazzil, chipboard Fancy Pants, Glossy accents, Paper Frills (cadre de la photo) Doodlebug. Je mets rarement les produits utilisés car j'ai tendance à tout très vite déballer, ranger dans mes tirroirs.. et très vite oublier la marque!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre p'tite mère !!! En tout cas la page est très belle et... le journaling à la main est parfait !
D
Elle est très jolie cette page... et la varicelle ça s'oublie pas... quel hiver la pauvre!!! la chemise poiur bébé est vraiment adorable... super... j'adore!!! je vais m'y mettre aussi pour Norah...On se voit bientôt???? je peux passer demain (mercredi) en fin de journée... tu es là à partir de quelle heure??? Bisettes chocolat
S
Oh... la photo me fait mal au coeur... pauvre cocotte... Mais ta page me plait bien, j'aime bcp l'arabesque en bas à droite et les papillons !!!
R
Oh mince...pauvre petit trésor...c'est pas facile pour eux c'est sûr mais ça nous fait aussi mal aux coeur à nous non?!! En tout cas elle est toute mimi ta puce recouverte de badigeon...Et ta page est sensas... Bravo!
N
Superbe ta page,j'aime bien les arabesques et les couleurs. Vraiment superbe.<br /> C'est vrai qu'avec ces petits il y a parfois des périodes pas tristes...mais avec le printemps, qu'on espère voir arriver vraiment...ça va mieux.
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité