Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
30 avril 2008

Une turbulette pour nouveau-né

Voici ma 2ème réalisation en couture terminée! J'avoue y être allée à la vitesse d'un escargot, car je me suis offerte quelques soirées "squat de canapé" ces derniers jours... cela fesait un moment que je ne l'avais plus fait! Comme j'ai encore bien peur de faire un carnage de mes beaux tissus j'ai utilisé des draps en coton fin et juste coupé mon biais dans un Liberty "Lauren" rose-brun.

Turbulette

Le modèle vient du dernier Marie-Claire Idées à nouveau mais je le trouve franchement minuscule pour la taille 0 - 6 mois annoncée et pourtant je lui ai rajouté 5 cm en longeur. Le col semble vraiment très petit et le corps est très étroit.. On verra bien ce que cela donne sur le prochain nourrisson qui me passera sous la main! Le tout est doublé en polaire blanche toute douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wow wow wow !!! Tu couds aussi bien que tu scrappes. C'est vraiment très très beau ce que tu as fait. <br /> <br /> Gros bec.
M
whaooo c'est magnifique Maude<br /> <br /> Se sera pas pour moi non plus :-( ... on peux passer commande au cas où ?
N
Super Maude, très beau. <br /> Tu me montrera en vrai?<br /> A bientôt.
B
Zut, ça risque pas d'être le mien le prochain nourrisson... 5 mois, c'est un peu loin ;-)<br /> <br /> C'est magnifique MAude!!!
K
zut... j'ai plus de BB... rrrooo trop beau, vraiment magnifique, cela me scotche...BRAVO
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité