Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
4 mai 2008

Coussin monogrammé

Je vous avais montré il y a quelques temps les initiales de ma fille brodées en lin sur lin. Voila qu'elles ont trouvé leur place sur une housse de coussin dont je suis assez contente pour dire que c'est une première (sûrement pas la dernière).

En plus j'ai fait pour la première fois de ma vie des boutonnières et vu que je n'arrive pas à remettre la main sur le mode d'emploi de ma machine à coudre je dois dire que j'ai dû faire une bonne dizaine d'essais sur des chutes de tissus avant de piger le truc. Mais j'ai vaincu... et je m'en suis pas mal sortie!

Montage_coussin_LF

Merci pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes!!! une belle réalisation!! et bravo pour les boutonnière ce n'est pas évident!!!<br /> A bientôt
S
Waouw, t'es à fond dans la couture toi ! hihihi !!! C'est super ce que tu fais !!! Bisous à toi et à ta puce. A bientôt !
R
Quels jolis coussins...Bravo, ils sont magnifiques tu as bien raisons de continuer sur ta lancée...Bravo!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité