J'ai eu le grand plaisir aujourd'hui de partager le goûter de Marie-Laure et ses 3 bout'chous et j'ai enfin pû lui donner ce que j'avais préparé. Je peux donc vous le montrer maintenant!

Swapp_printemps

Alors comme quasi toute bonne fan de couture japonaise qui se respecte j'ai fait une tunique N° XIII du livre "Otona no couture one piece smoke blouse" (no 5 des JCA). Je l'ai faite sans manches pour l'été et j'ai rajouté 10 bons centimètres au ventre pour que Marie-Laure y case son 4ème bibou tout l'été! Elle est faite en popeline de coton brune de chez Modessa.

Pour la "chose achetée" j'ai trouvé une guirlande de trois petits cadres "coeurs" ainsi qu'un "accroche-clef" (là sur le moment je ne vois pas quel autre nom lui donner!) et j'ai compris dès mon entrée chez Marie-Laure que je n'étais pas tombée trop loin de ses goûts.. ouf! Pour la douceur, trois sachets pour chocolat chaud qui donnent bien envie de se caler dans le canapé avec sa tasse et pour finir une petite carte qui suggère que son printemps à elle, s'est de s'occuper d'elle et de sa petite graine qui pousse!