Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
24 mai 2008

Encore une tunique "grossesse"

Et hop encore une XIII spécial grossesse pour ma collègue chinoise qui a son anniversaire demain comme ma puce et qui attend son 2ème bibou pour l'automne. Kro facile quand tu l'as déjà faite une fois... elle se coud quasi toute seule et kro vite! Bon, la prochaine sera pour moi quand même et probablement un autre modèle, il faut encore que je me décide avec tous ces beaux modèles!

Tunique_Danchi

Tissu Mondial Tissus.

Merci pour vos visites et vos gentils mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaw!!!!! Superbe aussi dans ce tissu!!!!
S
Waouw, Marie-Laure a été gâtée... quant à cette deuxième tunique, elle est très belle, toute en douceur et en légèreté ! Bravo !
R
Très joli, et ce tissu semble magnifique...Elle va être ravie... Bisou
C
Très joli ! C'est une bonne idée de faire sans les manches... J'ai ce livre, il faut que je me lance !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité