Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
29 mai 2008

Swap reçu!

Youpiiiiii! J'ai reçu mon swap de Printemps de la part de Anne (Zamamuse) et je n'ai pas été déçue!!! Non mais regardez-moi ça!

DSC_0028

DSC_0030

Une confiture Fraise-Rhubarbe qui semble délicieuse, une gentille carte, 3 tonnes de coupons de tissus magnifiques et surtout ce "panneau à petits mots brodés" avec son sac de rangement brodé "Une fleur de papier" qu'elle a concoté juste pour moi et qui m'a bluffée! Tout ce travail.. c'est magnifique Anne.. merci beaucup! Il a déjà trouvé sa place sur ma porte, pour l'instant pour me souhaiter "bonne journée" dès que je sors!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maude, oui oui oui on se réjouit de te revoir sur ton blog et de voir ta dernière création ! Ces livres japonnais ont vraiment l'air bourré de belles idées !!! Gros becs et à bientôt
M
Mais non mais non!!! Aucun moyen que ta confiture ne me fasse du mal.. au contraire (à part sur les cuisses en cas d'abus, hum..)!! Non, quelques soucis perso qui m'ont soit empêché, soit plutôt démotivés à bricoler depuis 10 jours mais là je suis en plein dans la couture d'une robette jap' qui devrait voir le jour sous peu... et des envies de re-scrapper un mini sur l'anniversaire à ma puce! A tout bientôt donc (et merci d'avoir pensé à moi!)
M
Tu as disparu? Je ne t'ai quand même pas empoisonné avec ma confiture?<br /> Bisous<br /> Anne
C
C'est super joli :)
S
Waouhh! Eh bien, génial ce swap!!<br /> Bises<br /> Sarah
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité