Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
9 juin 2008

Une chtite robe pour MOA!

Youpiiii.. après 10 jours ou j'ai été d'une efficacité rare (moi ironique.. noooonnn!) j'ai enfin terminé la robe 13 du livre 1 des Japan Couture Addict's. Elle est en taille 13 mais j'ai bien retaillé les côtés, agrandi l'encolure et j'ai ajouté deux pinces dans le dos (merci Karen pour les conseils). J'ai aussi évité la fermeture éclair en faisant une ouverture dans le dos (coupé en une pièce) bordée de biais et fermée par un petit bouton rouge (histoire de...). Les poches et la parmenture sont ton sur ton.. la prochaine fois je les ferai en version moins sobre avec du liberty!

Le tissu est un coton léger rebrodé de fines fleurs noires et vient de chez Mondial Tissus. Tiens, cela me fait penser que je ne vous ai pas montré les tissus que je viens de trouver sur Ebay pour des clopinettes et que j'ai reçu avec plaisir l'autre jour... ce sera pour demain! Trèves de blabla.. voilà la bête:

DSC_0015_copie

DSC_0016_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette robe !!!<br /> Elle est vraiment magnifique, ça me donne envie d'acheter le livre !
M
superbe !
M
arffff, va falloir que je la fasse cette tunique elle est vraiment chouette!
L
OUah parce qu'en plus de scraper, maintenant tu te mets aussi à la couture!!!<br /> C'est super! Bravo!<br /> J'ai aussi quelques livres si tu veux qu'on partage un de ces quatres...
K
Bravo ! Très jolie ta robe ... c'est vraiment comme ça que je l'adore, ce modèle : sobre et simple. Je trouve que tu la portes bien sur un pantalon et j'ai déjà essayé la mienne par dessus un T-Shirt manche longue (manque de soleil oblige), ça passe aussi. Enfin : nickels les pinces !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité