Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
19 août 2008

Chtite page de scrap

Après avoir vu de jolies choses chez les scrap-copines ces derniers temps cela m'a démangé et j'ai ressorti mes affaires pour faire une page sur les "absences" de ma puce dont une amie anglophone dit qu'elle se trouve alors au "LALA Land". J'adore cette expression! J'ai choisi une série de photos de l'autre jour ou elle a ce petit regard "là mais pas là".. du coup je ne floute rien pour une fois!

DSC_0001

DSC_0006

Voici le texte:

C’est là où tu te trouves quand je t’observe mais que tu ne me vois pas. C’est un endroit que tu visites régulièrement, plusieurs fois par jour même. Tu ne sais pas encore me raconter ce que tu y vois, qui tu y rencontres… Probablement que je ne le saurai jamais d’ailleurs et ce n’est pas plus mal… Car c’est TON "pays des rêves" !

Papiers Basic Grey Sugared, alphabet MM, tampons alphabet Technique Tuesday, boutons Foof-a-La.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes, yes, yesssssss! Tu as ressorti ton scrap matos!!!!! Merci... c'est super mimi... et je trouve ça aussi adorable le LALALAND ;-)
M
De la réalisation au journaling, tout est parfait ! quant à tes créations en couture, c'est impressionnant, je suis en admiration...
S
C'est MAGNIFIQUE! Toute la tendresse qui se dégage de cette page, j'adore! Et l'expression est super sympa!
N
Cette page est très belle, j'aime les photos la bordure tamponnée et je te le redis je suis très impressionnée par ton découpage de lettre...
M
j'aime beaucoup ta page!! et l'expression de lala land...
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité