Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
10 septembre 2008

De retour...

... et déjà au boulot, puis déjà un petit peu malade (mais c'est déjà fini aussi)! Voilà juste quelques images prises dans le Sud... on y serait bien restés une semaine de plus, snif!

VACcoul_copie

VacNB_copie

Et le petit gag de la semaine.. un incendie! La haie derrière la maison a pris feu (cigarette ou mauvaise plaisanterie).. on revenait de balade et on a vu la fumée par-dessus le toit. Je n'ai jamais rempli des sacs de voyage aussi vite! Heureusement nos gentils voisins l'oeil encore plus aux aguets qu'en Suisse avaient déjà appelé les pompiers! Ils sont arrivés quelques minutes après nous et ont tout éteint avant que cela ne se propage à la maison (pourtant à juste 2 mètres du feu). Le bilan n'est que de 12 mètres de haie HS. Voilà.. maintenant je sais que les pompiers en France c'est le 17 et pas le 118 j'espère juste ne plus jamais en avoir besoin, car c'est drôle seulement après-coup !

incend_copie

Sinon.. pas tant de shopping que cela, on s'est laissés vivre! J'ai quand même fait un saut chez "the Famous Toto" à Cannes mais j'ai été un chouia déçue car je n'ai pas trouvé autant de trésors que ce que les bloggueuses françaises semblent y dénicher même si il y avait quelques trucs sympat. Bon, jeuuuu saaiiiiis, j'ai déjà 3 fois trop de tissus que je n'ai pas encore touchés mais je suis une "trésorieuse" moi, pas suisse pour rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon retour...<br /> Les photos sont top, celle de Louane en noir et blanc et trop trop belle, je me réjouis de la voir scrapée hihihiiii et l'incendie... tu as même fait une photo... quelle trouille vous avez du avoir!<br /> A plus, bisous
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité