Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
19 septembre 2008

Snif.. les vacances...

Ben oui.. j'y retournerai bien moi dans le sud.. surout après avoir zieuté toutes mes photos ces derniers soirs! Bon, j'ai fait du rapide j'avoue et il y a plein de détails qui n'ont pas été bien réfléchis à l'avance comme la reliure donc soyez indulgentes... Je n'ai toujours pas réussi à me faire greffer deux autres bras ni à ajouter quelques heures à la nuit.. ou à carrèment arrêter de dormir afin de faire tout ce que je voudrais...

JuanBIS

Juan__1_BIS

Juan__2_BIS

Juan__3_BIS

Juan__5_BIS

Juan__8_BIS

Juan__11_BIS

J'ai quand même réussi à y mettre du tissu, reçu dans un swapp, qui collait plutôt bien aux papiers American Craft "A la Carte" que j'avais choisis.

Voili voilà.. maintenant je vais me remettre à mon début de tricot pour une copine qui va accoucher tout soudain d'un petit mec! En plus j'ai commandé de la laine Debbie Bliss ici et je compte prendre un peu d'alpaga ici pour essayer vu les prix alléchants. Je m'éparpille? Moâ? Naaaannnnnn.... !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
du merveilleux scrap et de la couture de reve!! voilà ce que je decouvre sur ton blog!! bravo! bizz
R
j'aime beauocup ton mini et tes photos de ta puce sont plus que SLENDIDES j'adore...
N
J'adore ton mini il est vraiment top, pour du pas réfléchi... les photos sont si adorables
M
Heureusement que c'est du rapide! C'est magnifique! Franchement je suis super admirative.<br /> Bon dimanche.<br /> Anne
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité