Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
2 octobre 2008

Tunique d'hiver

Pour la choupette.. et c'est elle qui a voulu la faire! Bon, très rapidement elle s'est mise à découper des petits bouts de tissus à côté de moi puis est revenue m'aider pour appuyer sur les boutons de la machine à coudre c'est très pratique. Résultat: maintenant elle refuse catégoriquement de la porter... j'espère que cela va lui passer!

Tunique_N

Tunique_N__1_

Tunique N Girly Style Wardrobe, tissus Mondial Tissus, biais maison avec restes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon ! Et ce biais qui rehausse la sobriété du tissu, très bien vu !
E
Pourtant elle est vraiment jolie!!!
A
Elle est super belle cette tunique !!!
C
Très belle la miss en a de la chance :) pis version adulte elle devrait être chouette aussi ^^
K
Vraiment très jolie ... la même en adulte, je porterais bien ;)
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité