Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
12 octobre 2008

Préparer Noël..

Mi-octobre.. faut le faire! Mais pour la crop de vendredi soir à St-Maurice c'était scrap libre ou cartes de Noël et j'ai pris l'option "se préparer à l'avance" plutôt que tout faire à la der.. Ca m'a fait du bien de bidouiller du papier et surtout de piquer les tampons de ma gentille voisine Karine toute la soirée ;-) ! Décidément, je suis une fana des tampons.. et ces Basic Grey sont juste sublimes!

DSC_0005

DSC_0006

Bon, sinon ces jours ça a tricotté intensif et j'ai fini mon écharpe.. à moins que je ne me décide à aller chercher encore une pelote afin de la rallonger encore.. et puis il faut que je la lave avant de vous la montrer. Peut-être que cela la fera rester un peu à plat car là elle se plie sur elle-même et semble faire 4cm de large et ça m'énérveuuuuuu ;-) ! Bref, photo à venir prochainement! Mais ce soir j'ai envie de me commencer une petite tunique.. c'est mon canapé qui se sent tout seul du coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbes ces cartes........ avec un gros coup de coeur pour la grise "Memories", tes voeux vont être on ne peut plus beaux !!
K
TU peux me "Piquer" tous les tampons que tu veux pour réaliser de si jolies cartes!! Je découvre ton blog et suis ravie... bravo maud pour tout ce que tu fais.. la couture.. suis juste en admiration..waouh!
R
Elles sont splendides ces cartes !!! chapeau !<br /> <br /> Gros bisous.
S
Tu as eu bien raison de prendre de l'avance sur les cartes de Noël !!! Les sont belles et j'aime cette tête de "cerf" ?! Bon week-end et à bientôt !
E
de très jolies cartes...vraiment superbes!!!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité