Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
19 octobre 2008

Echarpe dentelle

Je sens que je ne vais pas être malade cet hiver...

echarpe6

echarpe3

Voilà la Lacy Scarf de Debbie Bliss proposée par Muriel sur le kal qu'elle a lancé. J'ai utilisé 3 pelotes de 50g de laine Maddison de la Placette, 70% Merinos et 30% Cashmere (et pas soie, j'avais mal lu). Elle est super douce et très très longue.. quasi 3 mètres après blocage! Bon, vu qu'elle n'est pas super large cela compense..

Sinon j'ai un petit cardigan pour bébé à assembler et bloquer, une 13 en plumetis noir à prendre en photo, une tunique K presque finie pour ma puce, un chèche rose pâle pour elle dans les starting blocs.. ça veut dire quoi s'ennuyer encore??

Mais pour l'instant, départ pour une chasse aux champignon et tour à la Bénichon!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas pourquoi (enfin si, je sais, à cause du travail..) j'avais zappé ce billet avec ton écharpe, elle est superbe!! Et j'aime beaucoup l'harmonie beige, gris et mauve, c'est tout à fait dans mes goûts ça! :o)
S
elle est splendide !
M
je le redis elle est superbe! et tes photos ,une vraie une de magazine!
L
Elle est magnifique ton écharpe... la mienne est en cours de réalisation... un peu dans les mêmes tons... oh que l'hiver va être doux et chaleureux. Doux bisous ma belle. A tout bientôt
H
Elle est trop belle !! Tu tricotes aussi bien que tu couds, scrapes, cuisines et tout et tout ! Je suis bluffée ! <br /> <br /> Gros becs et bonne semaine.
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité