Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
2 novembre 2008

Jolie sorcière..

Bon d'accord c'est moi qui l'affirme car vous ne la verrez pas portée mais voilà ce que j'ai fait jeudi dernier pour que ma puce puisse participer à la fête des déguisements et des bonbons vendredi soir (après s'être abstenue de re-peinturlurer les murs et de trop me tenir tête je précise).

import1__50_

import1__49_

Modèle S du Girly Style Wardrobe, tissu noir IKEA, tulle et rubans oranges Mondial Tissus. Taille 110 pour 3.5 ans.

Là j'avoue que je l'ai baclée, découpée à l'arrache, cousue à grande vitesse.... et ça ne se voit pas du tout! Je devrais donc revoir mon soucis de la précision si je veux avancer plus vite dans ma liste! J'avoue aussi que je me suis inspirée des merveilles qu'à faites Anne de Tellement Moi mais en moins étudié et fini..

Sinon je n'ai pas chômé ces temps mais trop d'en-cours en même temps cela ne fait rien de concrêt à montrer donc ce sera pour ces prochains jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellentissime, belle interprétation d'halloween et tout à fait reportable dans d'autres circonstances festives !
N
Waouawww! ce modèle me fait de l'oeil depuis que j'ai le livre mais j'ai peur qu'il soit difficile. alors, verdict?
E
mais elle est ...une robe de rêve!!!<br /> on croirait qu'elle s'est échappé d'un conte pour enfants! génial!
A
j'adore cette robe!!!!! avec ce jupon orange! superbe!
T
Formidable ! Comme elle devait être belle, ta petite sorcière bien aimée !<br /> Je suis passée dans un magasin de jouets l'autre jour et, au rayon déguisement, je n'ai vu que des horreurs cousues dans des tissus qui donnaient de l'urticaire rien qu'à les regarder et à quel prix !!<br /> Si tu permets, je garde dans un coin de ma tête cette magnifique robe pour ma petite (qui pour le moment n'a que 11 mois !!)
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité