Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
5 novembre 2008

TabLier

Fini cet après-midi juste avant de partir à l'anniversaire de la petite Zoé (désolée Orèl pour le retard!) à qui il était destiné.. parce que hier soir j'ai un peu pédzé (lambiné, flemmassé, traîné,.. pour traduire le vaudois) entre la tv et une bordure de robe au crochet (to be published soon!), puis dû découdre une partie de l'empiècement du dit tablier parce que je l'avais monté faux (mais bon, vous me dites vous comment vous arrivez à vous concentrer devant Nip Tuck vous??)...

TabLier__2444442_

TabLier__8_

Modèle L du livre 72 "Good girls cute clothes", taille 100 pour une puce de 3 ans, tissu Fabrics Addicts

Bon alors j'ai eu quelques suées et les détails ne sont pas top mais j'adore le rendu final. Avec un tissu qui marque mieux au fer je pense qu'on peut faire quelque chose de plus précis car il y a plein de petites pièces à réussir à ajuster dans l'empiècement du haut. A refaire pour ma puce et peut-être avec un tissu contrasté pour la bande au-dessus des fronces..

Je dois avouer que je m'éclate quand je n'ai qu'un seul bouton comme ici à sélectionner car je vais piocher dans mes boutons de scrap Foof a La qui sont tous différents et il y a des petits trésors dedans.

PS: ne croyez pas que ma puce est devenue coopérative.. j'ai dû comme une mauvaise mère la supplier menacer de ne pas aller à l'anniversaire pour qu'elle accepte de jouer les modèles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant !
N
Elle est très belle, j'adore le tissus!
M
Je vois que ta fille est toujours aussi Chipie. J'ai aussi ce modele dans ma to do list....<br /> J'ai recupere le modele enfant, du gilet a rang raccourci, si tu ne l'as pas deja recupere, je te le passe...
E
c'est tout mignon...j'adore!<br /> bravo, c'est bien réussi...<br /> *ps.merci pour ton gentil com'...
M
Rhôôô! Magnifique! Il me faut ce bouquin, le modèle est trop joli !! et le tissu, tip top !!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité