Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
17 novembre 2008

Grr...

... ou Gilet à Rangs Raccourcis si vous préférez! Voilà, je l'ai ce fameux "Must have" de l'hiver que si tu l'as pas tricoté t'es pas "d'la win"!

GRR1__1_

GRR1__5_

Modèle et fournitures La Droguerie, alpaga Bruyère et plumette chocolat glacé, taille S

Pas besoin de vous faire un dessin de ce qui ne quitte plus mon dos depuis hier soir hein!? Je l'aimmmeeuuuuuu... Je le dis et je le répète! C'est quand même le pied de le faire en une seule pièce sans aucune couture! Bon, question broche il va falloir que je me creuse un peu plus la tête car là j'ai pris un peu ce que j'avais sous la main sans même me donner la peine de la customiser. Le petit frère verra le jour prochainement pour ma pitchoune mais avant ça j'ai encore 2 choses importantes à finir donc on se retient sagement de sauter sur ses aiguilles et on se remet à sa machine.. brave petite..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu n'arrêtes pas !!! j'aime beaucoup celui ci aussi. Trop joli !
L
J'ai crocheté des fleurs pour ma broche avec mes restes de laine. Faut que je trouve le temps de faire la photo...
R
Rhoooooooooooo !!!!!!!!!!! Je suis trop jalouseeeee !!! il est à tomber !!! Tu as vraiment des doigts en or Maud !<br /> Bisous
L
Oh super joliiiii ! Mais moi je ne sais pas tricoter... enfin si ! des écharpes !!!
M
il est vraiment top, bravo !!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité