Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
21 novembre 2008

Petites trouvailles

Ce weekend en Suisse c'est l'émeute.. il y a le Salon Créativa à Lausanne! Vu le peu d'animations autours du loisir créatif c'est un peu l'événement de l'année par ici.. Et moi je ramène quoi de là-bas??? Des livres... mais bien sûr! Bon d'accord j'ai aussi craqué sur quelques papiers et tampons de scrap mais sinon j'ai été sage. J'ai pleuré un peu en constatant qu'un seul stand proposait de la laine.. Phildar! Ah si, deux dames qui ne parlaient quasi que l'allemand vendaient un peu d'angora tout au fond. Bref, pas le paradis des tricoteuses et je ne vous parle même pas de couture mais question scrap c'était déjà pas mal.

Bon, j'en reviens aux livres car je suis vraiment contente de mes deux trouvailles.. Voilà un aperçu:

livre__2_

Broderie Rouge, Agnès Delage-Calvet, Ed. Maraboutd'ficelle

Souvenirs d'enfance au point de croix, Véronique Enginger, Ed. Fleurus

DSC_0002

fdfd

livre__1_

livre__6_

Alors on est d'accord.. je n'ai absolument pas le temps de me lancer là-dedans avant mars 2009 vu le planning hein.. à moins que je ne me sélectionne quand même une petite grille pour cet hiver au chalet quand j'aurai envie de changer du tricot..

Question tricot, celles qui auront aperçu un petit quelque chose dans la première photo en sauront plus quand un certain paquet beaucoup en retard aura été reçu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces grilles sont superbes!!je retiens le nom de ce livre!<br /> Bonne soirée
E
J'ai fais un petit tour de ton blog.Joli toutes ces créations.
K
hello Maude... merci pour ton gentil comm... moi aussi j'envoie mon swap aujourd'hui (bon pas à toi, mais je suis autant en avance que toi) !!! Qu'est-ce que je me réjouis de recevoir ton paquet!!!
L
Ah oui mais j'ai aussi craqué pour le stand des suisses allemandes qui vendaient de l'Angora... elles avaient des mitaines à tomber mais ne voulaient pas les vendre... j'ai été aussi bien raisonnable... faut dire qu'on est à 5 jours du départ à Lyon... trop le bonheur... les petits lus de ton livre à broder sont juste....... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Doux bisous et à très vite
M
moi je boycotte littéralement, trop de monde, peu d'originalité, mais je suis ravie de voir qu'on peut y trouver des choses sympas...
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité