Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
3 décembre 2008

Bien bossé Soeurette... et moi aussi!

Après une journée à avoir des palpitations à chaque fois que le téléphone sonnait, à saouler les collègues avec ça... C'est bon on peut se calmer.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , le petit (enfin, 3kg850, 51cm) Noé est enfin parmis nous hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la tension est retombée hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Voilà, Zélie est grande soeur et mon père est heureux, il a enfin un p'tit fils à gâtionner comme on dit par chez nous. Ne lui reste plus qu'à attendre au moins une bonne petite quinzaine d'année pour voir si il arrivera à lui transmettre le virus du golf et des gadgets électroniques mais pour l'instant, Noé, tu vas te faire cocoler par une grande brochette de nanas un peu mono-neurone-bébé-doudou-gada!!

Et moi, ben moi j'en suis super fan de ce petit mec et je vais vous te me le couvrir de petites créations/bisous à qui mieux mieux et au bonheur le plus total de Soeurette. Voilà donc ce qui se cachait sous le papier bleu j'ai quand même assuré sur ce coup-là avec les coloris hein!

plaid__5_

plaid__7_

Plaid d'hiver inspiré par "Mater est ronde", 130x130cm avec tissus coordonnés Amy Butler "Daisy Chain" in grey trouvés ici

plaid__9_

Matelas à langer de voyage avec des chutes

DSC_0010

Gilet_croise__4_

Brassière croisée La Droguerie, alpaga "Matin d'automne", taille 3 mois

Louane_016  DSC_0035Bis

Et la star du jour, déjà en train de bailler après à peine 4 heures de vie..

Alors, le plaid.. le pied.. à part pour coudre un beau tour avé les coins tout jolis, surtout en ayant mis 3 bonnes couches de molleton histoire d'en faire un truc mega cosy pour y mettre le baby par terre.. Bref, il ne faut pas regarder les coins de trop près.. Le matelas de voyage, ça je pourrai en faire à la pelle.. trop simple et vite fait! Et le gilet, j'adore cette couleur entre le bleu et le vert assez indéfinissable. J'ai un peu bidouillé les photos mais dur de rendre la couleur exacte. Par contre la reprise des mailles en attente dans le dos a laissé une ligne, il faudra que je me méfie dans quel sens je fais cette reprise si je retente ce gilet par ailleurs très vite fait et agréable..

Bon, pis mon p'tit neveu je vais pas vous décrire comment il a été fabriqué mais le résultat dépasse grandement toutes mes création hein!?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quel beau plaid j'adore... je cherche a en faire un dans ce genre ... est ce que je peux avoir un peu plus d'explication ... existe t il des patrons pour ca ... de quoi est rempli ce plaid ?? <br /> Bon ba merci d'avance pour les infos !!<br /> et a bientot dans la blogosphère!!!
C
Bienvenue à ce bout de chou bien gâté par sa tatie ! Ton plaid est très beau. Tu en prépares un autre pour le 15 janvier ?
I
J'aime trop l'idée des rubans pour fermer, en tout cas 130 sur 130 c'est du super travaille !<br /> Ah oui le haut est ptit top !
N
Trop craquant ce petit bout d'chou!!! et tes créations sont magnifiques, pleine de douceur!
M
Bienvenue au petit Noé !!<br /> trop mignon tout ce que tu as fais, je craque particulièrement sur la petite brassière !!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité