Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
18 décembre 2008

Mini Grr....

Bon, on ne le présente plus...

En alpaga Aster (enfin de l'Aster en vrai, youhou!) ramené par ma très chère Laurence lors d'un weekend à Lyon.. j'ai vécu à travers ses yeux une visite à La Droguerie, pffff.. Bon, revenons donc à ce gilet taille 2-4-6 ans tout en 1! Eh oui, ma puce est fine et longue donc j'ai fait plus long, moins large mais les manches du 4 ans tout de même. Il devrait lui aller un bon moment. J'ai ajouté 2 boutonnières et les boutons fleurs en bois proviennent d'un sachet tenez-vous bien de bricolage trouvé au rayon des perles de la Placette! En fait je voudrais lui mettre des boutons recouverts de liberty mais n'ayant pas en ma possession la bonne taille cela attendra la prochaine virée à la mercerie.

Minigrr2

Minigrr1

Résultat.. un hurlant "nooooonnnn... ça gratte!" ce matin quand j'ai voulu le lui mettre et qu'on était sur le pas de la porte direction la garderie donc je n'ai pas insisté mais lui ai signifié que demain elle le mettait PUNKT SCHLUSS! Bon, au moins ce soir elle a accepté de le mettre environ 3 minutes le temps des photos.. c'est déjà ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien et version mi long c'est sympa ! J'ai hâte de finir le mien et j'espère que ma souricette voudra bien le porter....
F
Chouette! Elle le porte plus volontiers maintenant?
R
Rhooooooo trop belle la version mini !!!!!! <br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes !<br /> <br /> Gros bisous
R
J'aime beaucoup... en plus c'est ma couleur... bravo! Et avec qqch dessous ça doit aller! quelle coquine!!!<br /> Bonnes fêtes de noël!
O
c'est superbe! ah ces filles...! pour ma Kat, l'astuce c'est :"tu sais maman l'a fait rien que pour toi..." et en principe ça marche! Elle pavane même avec et dit à tous ceux qu'elle croise "c'est maman qu'à fait".
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité