Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
18 décembre 2008

Sac à ouvrage

J'avais envie de me faire une petite pochette afin de ranger mon ouvrage de point de croix qui avance à petits pas de fourmis et qui donc traînait sur un coin de mon canapé depuis 2 semaines déjà. Entre une puce fouineuse et un chat joueur mieux valait ne pas laisser tous ces fils encore trop longtemps à disposition pour des bêtises. Comme j'avais envie d'illustrer un peu le contenu à l'aide d'un transfert je me suis baladée un moment des heures sur Flickr afin de trouver THE photo parfaite!

Et là, boom, je suis tombée sur l'album de Miss "Pocket" et je suis restée crochée avec les yeux équarquillés sur ses magnifiques photos dont celle de mes rêves. Après un petit mail et son adorable réponse je peux vous montrer le résultat!

DSC_0098

Thank you so much Caroline.. your work is just.. well, I have no words and the people I know that have visited your albums are as amazed as I am! Your kindness and simplicity brought me a little bit of light in this grey day..

N'hésitez pas à visiter aussi son blog si vous voulez vour rincer l'oeil et suivre ses petites hisoires (en anglais). Bon, j'avoue que mon petit sac est simplissime mais je l'aimeuuu et je suis trop contente de le voir se pavaner traîner sur le bord du canapé! Il faut que je me fasse une raison je crois, je suis quelqu'un qui aime avoir ses affaires "à ciel ouvert" tout près de la main au cas où (cachés dans une armoire elles me semblent disparues) donc au final.. ça traîne..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ta pochette; j'adore! <br /> <br /> bonnes fêtes,<br /> <br /> larisse k
N
Très joli sac à ouvrage! et ça doit être bien pratique!
M
C'est indispensable un petit sac à en-cours! Encore mieux quand il est aussi joli!
M
oops, this posted again when I closed the page - sorry! have a lovely day :) xx
M
oh i see! it's gorgeous! thank you so much, i'm really touched by your words and the fact that you chose my photo. so pretty the overall effect. wishing you all the best for christmas and the new year! xx
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité