Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
24 décembre 2008

Esprit cosy

Toujours et encore pour mon petit neveu, pour être bien sûre qu'il soit 100% confortable dans ses débuts sur terre tout comme si il était encore au chaud dans le bidon de sa maman.

DSC_0077

DSC_0078

Base de coussin "cale-bébé" provenant de la Migros, fourre en coton épais beige (MT? plus sûre) et restes du plaid, appliqué bambi bidouillé à partir d'une photo trouvée sur le net. Vous y croyez ou pas mais c'était ma première pose de fermeture éclair et j'ai survécu!! Bon, je ne pense pas l'avoir cousue dans les régles de l'art mais elle tient, c'est déjà ça!

Je suis en phase très bambi et j'ai dû me retenir pour ne pas commander THE lampe veilleuse bambi chez Bianca & Family pour la déco de la chambre de la pitchoune que je suis en train de revoir. Bon, j'ai quand même craqué pour quelques petits trésors qui vont faire office soit de déco, soit de cadeau!

DSC_0099

Publicité
Publicité
Commentaires
6
C'est beau tout ça!
S
bienvenue au club des bambi addict :-D
N
Très mignon tout ça.<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël à toi et à ta petite puce.<br /> <br /> Bisous
A
Tout est très beau!!!
M
Tout est très chouette!<br /> Joyeux noël!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité