Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
2 janvier 2009

Bambi... le retour...

Je sais, c'est super tendance et je me laisse totalement avoir par la tendance mais vous trouvez pas que c'est à croquer?

DSC_0082

DSC_0083

Cadre trouvé en piteux état au bord de la route un soir de "débarras de galetas" (vous avez ça en France??). Il lui manque quelques moulures sur un côté mais après un ponçage et un coup de peinture blanche matte cela ne dérange pas trop je trouve. Papiers de scrap Making Memories pour le fond et Basic Grey pour le bambi et le papillon. Pour donner une idée du cadre avant..

DSC_0062

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui et vraiment BRAVO !!!<br /> <br /> Comment as-tu réalisé cet imprimé ? un tuto est-il disponible quelque part ?<br /> <br /> J'aimerais pouvoir faire le même pour ma petite nièce.<br /> <br /> D'avance merci de ta réponse & bonne continuation
I
C'est super mimi, jolie customisation et réhabilitation.
C
waouh !!!!!!!!!!! je fonds aussi, et zut pour les tendances ;-))))<br /> <br /> pour ton bambi tu le fais à main levée ou tu as une forme ???
É
très jolie idée!
P
tres chouette !!! et la tendance, c'est fait pour inspirer ! tu as eu raison de te laisser tenter !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité