Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
26 janvier 2009

La honte..

Ben oui, ma môman avait réglé la note lors d'une virée au magasin Beadbox de Lausanne au mois de... hum... juillet 2008 (d'où la honte).. Bref, samedi soir je me suis enfin décidée à ressortir ce petit paquet et je me suis convaincue que je n'allais pas passer deux heures à décider dans quel ordre j'allais bien pouvoir enfiler ces perles. Oh, miracle, en 20 minutes le collier était fini!

Collier__22_

Collier

Pas vraiment besoin de vous préciser que je l'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravissant! J'aime beaucoup ta tunique aussi ;O)
K
tu peux l'adorer!!!avec ta jolie tunique,il fait super!!!
É
très joli!
M
très joli! et pas si évident que ça ! je me suis essayé à noël aux perles pour faire des bracelets pour un résultat bien bof bof !!!
K
Juste adorable Maud... j'aime beaucoup.... et en effet... pas besoin de se demander dans quel ordre les placer.... juste laisser "parler" ses doigts!! Superbe.. Bises à toi
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité