Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
9 février 2009

Hyperactivité culinaire

Il y a des périodes petits-pois/saucisses/pâtes/röstis/... intenses.. et il y en a d'autres où je suis cap' de passer du temps aux fourneaux avec une foultitude d'inspiration. Ma motivation a été re-boostée la semaine dernière après une soirée fabuleuse dans un restaurant fabuleux et du coup, après une grosse virée de provisions, j'ai passé le weekend à me lâcher..

cuisine__12_

Soupe de choux-fleurs à la "B Comme Bon" où j'ai juste limité le lait et complété avec du vin blanc.. un pur délice!

cuisine__16_

cuisine

Poulet au citron, miel, thym, abricots, amandes et légumes divers (de la tuerie) inspiré par un autre magnifique souper dans un super resto libanais-marocain!

cuisine__5_

Macarons à la forme "non-homologuée" mais le goût y était!

Je vous rassure, ce n'est pas un seul et même repas! J'ai reçu dernièrement un filtre macro pour mon appareil et je suis encore en train de le tester. J'essaie donc d'avoir un peu plus souvent le réflexe de prendre une photo avant de me jeter sur mon assiette..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Ta soupe en particulier.... Miam !
P
hum ! ça a l'air bon tout ça !
M
Waouh, épatant tout ça !! Ce poulet au citron a l'air délicieux!!
F
ça a l'air vraiment trop bon....
L
Menu d'un grand chef !!! il reste des macarons... j'adore !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité