Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
16 mars 2009

Mère et Fille

Pour la maman une F du Stylish Dress Book #1. Une vraie partie de plaisir, toutes les pièces se sont assemblées quasi toutes seules, j'ai juste ajouté 2 longues pinces dans le dos. Tissu Indigotex.

F__2_

F__3_

Pour la fille une J du Ondori Girls Cotton Clothes il_430xN_56008037  en plumetis jaune pâle Toto, encolure et biais comme maman.

DSC_0124

TuniqueN__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma-gni-fi-que!!!
F
Bon c'est plutôt une question... vu que la F semble ton patron fétiche dans le 64... est-ce que c'est un modèle qu'on peut faire en jersey d'après toi ? <br /> Et bravo pour tes créas
D
tu es drôlement douée!!
C
comment tu me fais envie là !!!!!!!!!!!!!! vous faites un duo ravissant , j'aime j'aime j'aime :-)
A
Elle est trop mignonne ta petite miss ! et sa robe lui va comme un gant ! Bravo
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité