Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
6 avril 2009

Enfin je peux vous dévoiler

Le "package naissance" de la petite Lou, la fille de mon amie Aurélie, qui est née ce matin aux aurores. Comme j'ai commencé à lui préparer des combines depuis plus de deux mois j'ai dû ronger mon frein pour garder la surprise..

PackLou__15_

Alors pour commencer un petit Grr taille 6 mois en alpaga Drops (No 3800) et un mini (peut-être trop mini d'ailleurs) pantalon en coton coloris jeans à fines rayures de chez Toto, biais et ceinture en liberty Mab de chez Shaukat (dans mes liens..). J'ai fait le patron du pantalon à partit d'un habit de bébé à ma fille.. ce n'est pas évident de trouver la bonne taille.

PackLou__17_

PackLou__18_

Pour le fun un t-shirt (C&A) décoré Bambi parce que je ne peux pas résister...

PackLou__24_

Les chaussons trop mimi avec un body de chez Z.

PackLou__27_

Et ma pièce maîtresse réalisée grâce au tuto d'Encre Violette en alpaga Coproca vert clair (en double) et liberty Mab of course.

PackLou__23_

PackLou__22_

Bon j'avoue je me suis lâchée et il va falloir que je rattrape le coup pour mon neveu... il va être jaloux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli ! Bravo !
D
et bien ce gilet est a tomber les couleurs sont top bravo!!
C
wahouuuu !!! j'adooore tout !!! mais le top c'est le gilet vert !!!!! bravo !!!
C
quel magnifique paquet cadeau !!
A
magnifique! sublime! tu me redonnes envie de faire pour les petits!!!!! j'aime!!!!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité