Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
9 avril 2009

Je commence à me lâcher

Jusqu'ici, à part enlever de la largeur et ajouter des pinces, j'ai rarement modifié les patrons jap' que j'ai travaillés. Par contre, depuis mon expérience "extatique" de la F (livre 64) qui tombait pil poil, j'ai eu envie de bidouiller et c'est ce que j'ai fait pour cette tunique!

Une base de F raccourcie, devant élargi (un peu trop même) pour pouvoir ensuite faire 10 petits plis, manches de la R légèrement bouffantes.. et un premier essai de martingale dans le dos pour le rendre moins mongolfière. Le tissu vient de chez Indigotex. On est gentil, on ferme les yeux sur le repassage approximatif!

FR__12_

FR__6_  FR__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille!! Bravo c'est très réussi!! Très beau tissu ... Je ne connais pas du tout Indigotex, c'est une boutique??
M
Elle est magnifique ta blouse! Ca me donne envie de me faire de même avec des petits plis sur le devant...
A
Ouahh c'est super réussi!! Félicitation pour ce lâchage!
P
Tout simplement très beau!
L
Très jolie, j'aime beaucoup !!! j'admire le travail mais je ne suis pas encore capable de si belles créations. Bon week end!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité