Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
13 avril 2009

Souvenirs d'enfance

J'ai beaucoup aimé l'idée d'Azélie de retrouver chez nous des petites traces de notre enfance et cet après-midi j'ai fait le tour de mon appartement. Je me suis arrêtée sur 4 choses provenant de mon enfance ou la rappelant très fortement.

En premier une mappemonde qui, si vous lisez bien en haut, en est restée à l'époque de l'URSS..

DSC_0212

Puis dans ma cuisine j'ai retrouvé cette tresse de bonbons, achetée pourtant l'an dernier mais qu'on ne trouve quasi plus.

DSC_0214

Puis, sur le bureau de l'entrée cette sublime photo dans les bras de ma maman (elle est en voyage, je n'ose pas la mettre en entier sans lui demander) avec ma grande soeur.

DSC_0225bis

Et en dernier cette petite planche Sarah Key qui est bien entendu maintenant dans la chambre de ma fille.

DSC_0228

Publicité
Publicité
Commentaires
#
je craque pour le petit tableau ;-)
L
Tout un monde de douceur et un petit pincement pour Sarah Kay !!! que de souvenirs ...
P
Un joli post!
S
moi je fonds devant la photo de famille .... tant de tendresse .
M
Quel joli bébé tu étais!!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité