Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
26 avril 2009

Petits papiers

Une journée entière sans toucher de tissus ou de laine (enfin non, 3 rangs durant la pause lunch quand même!) mais avec les mains pleines de papiers et de colle. La Crop Riviera s'est à nouveau super bien passée et je suis repartie avec un petit prix pour une carte scrapliftée de Stéphanie Dagan ainsi que plusieurs minis à finir. Voici la carte ainsi que la page réalisée pour les challenges du jour...

crop

crop__1_

Sans_titre_1_copie

La puce de la carte est la petite Lou qui vient de naître, photo faite par sa maman Orel. Et c'est aussi elle qui nous a shootées façon stars (papiers Basic Grey). La suite des minis ces prochains jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page et ta carte sont toutes les deux magnifiques ! Je te le redis ici, mais j'adore tes photos imprimées sur du bazzil, il faudra que j'essaie ! J'ai bien aimé papoter un tout petit moment avec toi. Que ça fait du bien de te revoir scraper ;-) Bisous
K
super jolie!!!!!!
L
Joli comme tout !!! j'ai découvert le blog de Stéphanie la semaine dernière et j'aime beaucoup également !
B
magnifique, bravo!!!<br /> bonne journée
R
C'était super bien je suis d'accord... et ce que tu as fait j'adore...
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité