Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
27 avril 2009

Un petit coup d'oeil...

.. dans mon armoire, vu que c'est le thème du jour lancé par Mélanie et que je me suis inscrite euh j'avais un peu oublié mais j'ai fait les photos en vitesse! Alors en premier l'armoire (abritant également mon stock de tissus, la boîte à outils, le stock de PQ) et la commode (récupérée de ma tante) avec les dessous, collants, linges à main et autres fourres de duvet que je vous épargne. Je vous promet que j'ai pris l'armoire en photo telle quelle.. pas trop mal niveau rangement hein!


DSC_0220  DSC_0221



DSC_0222 DSC_0223
Mes pulls tricotés et mon nouveau jupon long que je vais porter tout l'été.. le pull à "pans" que j'ai porté tout l'hiver.

DSC_0225 DSC_0236 DSC_0230 DSC_0232
DSC_0235 DSC_0233 DSC_0237 DSC_0228
T-shirt H&M, ma T, vieille jupe longue en jeans Cop-Copine plus longue derrière, tunique ramenée d'Inde que je ne met plus mais que j'adore, robe retro H&M encore, gilet-tunique 2 en 1 Promod, chemisier long et tailleur pour assurer au boulot! 

Well, il n'y a de loin pas tout mais je vous épargne mes jeans fétiche et mes 65 petit hauts sous toutes leurs formes et couleurs. J'ai zappé les chaussures et autres foulard-colliers&Co mais bon, vous en savez déjà beaucoup trop sur moi maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ce blog et je m'y promène bien volontier!
S
ouahhhouhhh tout est nickel par ici !<br /> ihihihih !
B
tout les 6 mois je fais le tri, alors dans mon dressing il y a pas la moitié du tien...<br /> bonne journée
M
On joue les curieuses, là!
M
Quelle rangement! voilà précisément le genre de chose que je ne ferais jamais... une photo de ma penderie... je suis trop désordonnée...
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité