Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
30 avril 2009

# 2

Deuxième Shetland Triangle et encore plus de plaisir avec ce Bamboo de chez Fonty (2.5 pelotes) dans un coloris entre le bleu, le violet et le gris qui était exactement ce que je cherchais en ce moment. Aiguilles 4.5 mais j'aurais pû tenter les 5.. il est encore un peu petit. J'ai bloqué "light" volontairement.

DSC_0053

DSC_0056

Puis l'autre jour dans mon magasin de tissus du coin je suis tombée sur le coupon qui allait juste parfaitement avec le châle donc je n'ai pas eu le choix, il a fallu que j'en fasse une petite tunique! Elle est basée encore une fois sur la F du Stylish Dress Book #1, sans ouverture, sans manches et plus courte. Du vite fait bien fait hypra simple limite feignasse...

DSC_0049

Merci soeurette pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super joli modèle, super jolie couleur (j'adooore).
L
Ah mdr j'ai le même tissu en gris-noir :o)<br /> Zut pour la mercerie, c'était où?<br /> Le top est adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Et roh je voulais dire autre chose mais j'ai oublié... je commenterais le poste en direct ;o)
C
oula la, splendide le châle, je le veux!!!!;o)))
A
Ce chalet est très joli !! j'aime beaucoup cet effet dentelle !!
S
L'ensemble est sublime , pour du vite fait bien fait c tout à fait ce que j'aime <br /> Bises
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité