Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
16 mai 2009

Un peu de laisser aller

Hum, ce n'est pas faute d'avoir bricolé des trucs depuis deux semaines mais il y a un gros laisser-aller de finitions, achat de boutons adéquats, repassage et prise de photos par chez moi ces temps! La photo a d'ailleurs été prise à la va-vite mais voici ma version Number Two du Tropical Top de Muriel en Cotton Eco Schachenmayr rose et gris-kaki. Le fil étant plus fin que le Rowan j'ai pris des aiguilles No4 et fait la taille 4 ans (et non 6 ans!) mais il est à nouveau un mini-chouia grand. Je lui ai cousu de l'élastique à smocks à l'intérieur du dos et au final pour cet été ça devrait aller.

2Mu__4_

Voilà, je file le poster sur CE nouveau site crée par Anne et Cécile et qui regroupe des modèles et créations en français.

39472565_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Purée mais c'est à tomber !!! j'adooooooooooooore :-)))
D
très réussi bravo
T
Très joli, très original, très frais ! Elle le porte très bien, et tant mieux q'il est un chouilla trop grand : elle pourra le remettre l'année prochaine !
N
C'est super beau, et avec le temps qui est annoncé pour ces prochains jours...je sens que ta petite va le porter ce haut...<br /> Bisous
O
Il est superbe!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité