Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
2 juin 2009

Tic tag, tic tag...

J'ai été tagguée par Floeure:

le jeu consiste à citer huit petits souhaits sans prétention qui me viennent, là, tout de suite:

- que ma puce continue à découvrir la vie et soit bien dans ses basquets

- avoir un peu plus de temps pour avancer mes 3 millions de projets

- que mes parents continuent à être en bonne santé, pleins d'activités et de projets

- que notre société puisse se restructurer en arrêtant cette course au profit ingérable

- que ma soeur passe un chouette anniversaire mercredi

- que je me remette à gérer mieux ma paperasserie et autres tél que je dois faire

- que la Droguerie ME demande d'ouvrir une succursale en Suisse romande ;-)

- que les 3 derniers kilos de cet hiver disparaissent sans efforts... hum!

A quoi me font penser ces tags :

Message : e-mail  Blog: chouette outil Prix : toujours trop Croix : un ouvrage en stand-bye Scrap : stand-bye itou Création : fierté  Bonheur :  simple  Vie : belle Enfant : évidence Passion : motivation

Comme d'hab je refile le tag à qui n'en veut...

Bon, à part ça non je ne chôme pas.. mais j'ai une bien grande tendance à l'éparpillage en ce moment. Il y a un gilet bébé qui attend un pantalon assorti, un cardigan pour moi qui attend son petit frère pour la puce, un cadeau presque fini que je ne peux pas encore montrer.. enfin voilà, ça va venir. En attendant je vous laisse avec quelques photos shootées par mon amie Orèl lors d'une séance improvisée à la plage (bord du lac, je précise) vendredi dernier. Je sais pas pour vous, mais moi je les trouve juste géniales!

Maladaire__61___96__1_

Maladaire__53___96__1_

Maladaire__79

Ben oui, je tricote même à la plage...

Maladaire__24

Maladaire__15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle je passe par chez toi samedi... Tu es par la?? Bisous
D
quelles belles photos!!!<br /> j'adore les photos de mains!!<br /> à bientôt
C
Oooooooooh ! exceptionnel !! Félicite ton amie, elles sont magnifiques !!!
C
quelles magnifiques photos !
L
A remettre en main propre:<br /> <br /> Demande très officielle pour ouvrir La Droguerie en Suisse Romande.<br /> <br /> Pour les menus détails éventuels, demander au Trio d'exaucer quelques voeux, ça marche, quelquefois...<br /> <br /> Alors ? !<br /> <br /> Pour les 3 kilos ça se résoudrait en même temps!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité