Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
22 juin 2009

Sage comme une image

C'est l'impression que j'ai en voyant ma fille avec cette robe de demoiselle, créée par la talentueuse Sandrine et réalisée de mes blanches mains.

DSC_0067

DSC_0073

DSC_0071

Taille 4 ans, cotton Eco Schachenmayr rose passé, aiguilles No 3 (gloups!), voile de coton Indigotex

Avec ce coton, le haut taille un peu grand mais un simple fil passé le long de toute l'encolure et légèrement froncé suffit à tout faire tenir en place. Par contre j'ai déjà changé les boutons car ces adorables petits coeur se défaisaient malheureusement tout le temps! J'ai adoré ce raglan top-down sans coutures.. merci Sandrine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà un bout de chou qui peut jouer les coquettes !<br /> Splendide.
B
J'adore l'ensemble, c'est très joli, sobre et chic.
R
So very cute!<br /> <br /> Rima<br /> www.yarnydays.com
L
J'aime beaucoup ta version de cette petite robe !!! Le résultat est vraiment très réussi.<br /> Bon début de semaine. Bisous
B
magnifique , j'aime beaucoup le mélange du tricot et du tissus !!!bravo
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité