Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
25 août 2009

Début de l'aventure..

Rentrée scolaire hier matin chez les petits Helvètes.. la toute première pour ma crapule. Ce fut juste une brève rencontre avec la maîtresse, visite de la classe et autres infos utiles. Le début des choses sérieuses c'était aujourd'hui! La puce y est allée avec son  sac à dos home made dont elle a pû choisir les tissus. Hum, j'avais prévu de le coudre depuis des mois mais il a bien sûr été réalisé ce weekend à la der. Décidemment, je bosse mieux sous pression!

sac_3_copy

melt

DSC_0609

Sac à dos des Intemporels pour Enfant, coton Mondial Tissus, doublure Liberty Mab bleu-vert de chez Shaukat, cahier fourré à la manière de Léon

J'ai pû re-faire connaissance avec ma machine à coudre et titiller la surjeteuse donc je crois que je vais continuer sur ma lancée.. plus de tricot, stop stop! En plus, la couture ça va vite, sauf qu'on ne peut pas le faire tranquillement lovée dans son canap'... pffff! Enfin, j'ai quand même deux gilets en finitions à vous montrer sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce petit cartable!
M
Super sympa ce cartable!!!<br /> Bravo
K
Il est trop joli ce cartable ! Et j'aime beaucoup le cahier aussi..<br /> J'ai également commencé à coudre ce même cartable pour la première rentrée de mon loulou mais il va falloir que je me dépêche de le finir..<br /> Quelle acrobate ta fille ;)
L
quelle athlète!!!!<br /> trop beau ce cartable, tu es douée!
C
y en a qui nous font marcher sur la tête, la tienne excelle dans les pieds au mur ;-)))<br /> <br /> ravissant cartable home-made !!!!! j'aimerai bien en troquer un ;-)
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité