Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
5 octobre 2009

Not too late

Pas trop tard il me semble pour ma version du Textured Shawl d'Orlane. Je venais d'acheter ma laine pour le faire quand il s'est mis à fleurir un peu partout donc j'ai mis le turbo et il a fini de bloquer hier matin.

DSC_0722001

DSC_0717002

200g de laine Peppino de Maddison (Manor) en double, aiguilles 5.5mm

Je l'ai agrandi de deux rangs dans chaque partie et il est juste assez grand. La prochaine fois je le commence comme un Shetland en tournicotant autour de mes premières mailles car là il est un peu arrondi au milieu cou. Ce coloris parme est terrible et j'adore l'association avec mon haut vert indien. J'ai testé le rabattage des mailles d'Ysolda expliqué ici par La Poule. Le rendu donne vraiment bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il est tellement magnifique que j'ai craqué !! et j'ai honteusement plagié ... je sais; c'est pas beau du tout ... mais quand on aime, comment faire pour résister ?? Bisous
N
Magnifique!
M
Bravo c'est superbe... moi qui ne sait pas coudre (enfin à peine une écharpe), ni tricoter je peux te dire que je t'envie......<br /> bisous<br /> maud
M
il est superbe!<br /> vivement que je m'en fasse un ;P<br /> Bises,
E
j'adore, il est superbe, bravo!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité