Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
13 octobre 2009

Robe addict

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous avec vos poulettes mais la mienne elle pourrait porter des robes (ou jupes) absolument tous les jours. Le plan de combat pour cet hiver sera donc de lui coudre quelques robes à porter par-dessus les pantalons/leggings et t-shirts histoire de ne pas devoir parlementer trois quarts d'heure chaque matin avant l'école.

DSC_0844bis

DSC_0852bis

Je suis partie du haut H du Onna no ku fuku (livre No 4 des JCA) vu ici, je l'ai rallongé en robe et l'ai découpé au milieu devant pour faire une boutonnière sur toute la longeur. Le voile de coton vient du magasin du coin, boutons Entrée des fournisseurs, élastiques aux manches et biais à l'encolure. On remarquera la bouche mal débarbouillée en haut et les chaussettes bien flashy en bas... J'ai une de ces peine à lui faire garder les deux pieds au sol pendant les 2 minutes de prise de vue!

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Ici, aussi c'est robe ou jupe de rigueur tous les jours !! Sur un pantalon, celle-ci est parfaite !! j'adore le tissus !
I
comme elle est belle ta robe et le tissus une merveille...
N
Toutes les mêmes! <br /> Ta version est top!
L
trèèèèès jolie! j'aime ces tons tout doux!
T
J'adore ! Le tissu est magnifique et l'ensemble ne l'est pas moins !! J'aime bien la boutonnière sur toute la hauteur, ça donne à la robe un air décontracté que j'aime beaucoup !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité