Promis, plus jamais je ne tricote un col/shawl/écharpe sans bonnet/béret assorti et vice-versa. Je l'ai déjà dit à certaines mais là c'est devenu une résolution 2010 vu qu'il paraît qu'on doit en prendre. Voilà donc un nouveau Slouchy Copy Cat Hat pour accompagner mon Textured fait en octobre dernier.

DSC_0022blog

Laine Peppino de Manor en double

Et aujourd'hui j'ai enfin réussi à passer à la poste chercher mon colis pour un petit Swapp de Noël. C'est Lara qui m'a gâtée et je peux dire qu'elle a fait fort! Déjà que je suis une frustrée de Droguerie (la première est à 3h de route) alors là je ne pouvais qu'apprécier! Me voilà donc équipée pour me faire un sautoir avec boucles assorties, tout en grignotant de fabuleux nougats artisanaux (dont je vais garder précieusement la boîte) et en cogitant à ce que je pourrais bien faire avec 130g d'un mélange alpaga-plumette tout féerique! Merci Lara.. tu t'es donné une sacré peine!

DSC_0061blog

DSC_0062blog

Et moi j'ai envoyé à ma Swappée de quoi faire des mitaines ainsi que du bon chocolat suisse lemeilleurdelaterreetmêmequerienneluiarriveàlacheville . La prochaine fois promis je me lâche bien plus!