Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
8 janvier 2010

Ishbel

Isbhel__9_

Isbhel__19_

isbhel_hat__1_

Alpaga "A travers champs" et plumette Ebène, La Droguerie. 110g pour le châle, 35g pour le bonnet

A Noël m'attendait sous le sapin un petit sac avec plein de jolies et douces choses venant de la Droguerie de Renne où ma maman avait fait un passage durant ses vacances. Le soir même j'attaquais enfin mon premier Ishbel avec un mélange tout droit inspiré de chez la Poule pour le choix des couleurs vu que je ne pouvais pas les choisir en live. La vraie couleur est plutôt celle de la dernière photo. Fidèle à ma résolution, j'ai bidouillé un bonnet avec le même point de dentelle. Je porte les deux depuis plusieurs jours et je n'en peux plus de cette légèreté!

J'imagine que vous avez remarqué ma nouvelle bannière et même que vous ne vous souvenez déjà plus de l'ancienne..

Banni_re

J'avais vraiment besoin d'un peu d'air frais sur ces pages et je me suis amusée avec ce dessin venu de mon dernier agenda en espèrant que ce n'est pas illegal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis en amour devant ton Ishbel quelle merveille <br /> <br /> bizzous vivi
M
Superbe, mon Ishbel est sur mes aiguilles, apres quelques erreurs, il a ete reduit de moitie....En voyant le tiens ca me motive...
N
Tout simplement magnifique
B
ensemble magnifique, ce mélange de la droguerie est délicieux !!<br /> je ne connaissais pas ton acienne banière, qui avait l'air jolie, mais en tous cas, l'actuelle m'a tappé dans l'oeil !
M
Il est splendide ton châle...
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité