Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
19 mars 2010

Sweet Peasy

Je suis très fan du gilet Peasy qu'on a vu fleurir pas mal ces derniers temps ici ou .. Mais là tout de suite il me fallait quelque chose de plus rapide qu'une taille adulte alors je l'ai pris en version enfant et j'ai ressorti un reste de baby alpaga du stock de la grand-maman déjà utilisé ici.

SweePblog_2

SweePblog

SweePblog_3

Sweet Peasy, taille 6 ans, fil double et aiguilles 3.5mm

Non mais vous avez vu la dégaine de la miss avec les jeans qui pendouillent avant même de fêter ses 5 ans.. on est mal barre je vous dis! Mis à part ça, modèle hyper féminin et trop sympat à tricoter.. même que j'ai relevé les mailles de l'encolure presque sans ronchonner pour une fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce modèle... tout doux ! J'adore.
E
superbe ! je viens de le commencer en 3/4 ans, mais je m'arrache les cheveux avec le pattern en anglais... j'en suis à monter les mailles pour les 2 devants et... ensuite, j'ai du mal à tout comprendre... je vais cogiter un peu avant de continuer... ;O)
K
Oh qu'il est beau !!!
K
olala!tu tricotes divinement!
C
zut je sais plus si je t'avais mis un com sur celui là??<br /> dans le doute : MAGNIFIQUE!!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité