Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
9 mai 2010

Marinière bis

Au lieu de finir mes deux gros en-cours qui pourtant sont quasi au bout moi fuir les finitions? Nooooonnnn! , je me suis lancée dans la marinière prévue de longue date pour ma poulette.

blog_mar_2

blog_mar

Marinière à la Roxane again (merci!), cette fois bidouillée en taille 6 ans, coton Paris de Drops coloris "pétrole" (réf. 48, 6 pelotes et quelques mètres), aiguilles no 5. Ce coton est mat, très doux et agréable à tricoter.. j'en reprendrai! Pour les infos techniques j'ai monté 65 mailles, après 22cm j'ai augmenté de chaque côté de 27m pour les manches, fait 7 cm de fente, suivi l'encolure du modèle et rabattu les manches après 30cm.

Et puis je dois vous montrer quelque chose depuis bien trop longtemps.. un magnifique châle qui m'est arrivé tout cuit de Belgique! Pour une fois que je participais à un petit tirage au sort (c'est très rare), j'ai eu la chance d'être désignée par le hasard. Me voilà donc l'heureuse propriétaire du Citron de Caroline (Les P'tits Lapins) qui me réchauffe les épaules durant les soirées fraîches de ces derniers temps.. Elle a eu droit à une mini vengeance chocolatée en retour mais rien en comparaison de ce châle.. Merci encore Caro et désolée d'avoir tardé pour les photos!

citron

Citron_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je craque sur la marinière, j'aimerais savoir tricoter !!! C'est vraiment très beau.
M
ton blog est magnifique !! mouette
A
Aaah ! Ce point mousse ! Il me fait un de ces effets à chaque fois !!
M
j'esseye cette mariniere mais pour une debutante pas facile<br /> entouca s je perd pas espoir car j'adore <br /> tu fais de superbes choses bravo!!!<br /> et j'adore ta banniere<br /> bises
O
aussi beaux l'un que l'autre!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité