Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
6 juin 2010

Dear Georgia...

Un fil plus que prometteur, un pattern si féminin, légèrement modifié..

DSC_0761_1


DSC_0755

DSC_0764

Sage remedy top en Georgia de Lang, aig. 4.5mm, 300g

J'ose avouer que c'est un top qui est quasi fini depuis plus d'un mois, il a d'ailleurs déjà été porté mais il manquait les petites bordures de manches et d'encolure pour pouvoir être pris en photo. Comment ça je n'aime pas les finitions???

J'avais bien craqué pour ce fil, 100% coton mais avec un aspect un peu lin, des coloris sourds et je suis très contente du résultat tricoté.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment sublime!
K
ce point est sublime!
R
waouh c'est magnifique tout ce que tu tricotes !!
O
à tomber!
A
il est magnifique et j'aime beaucoup cette version moins boho, mois "ballon" mais tellement plus féminine
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité