Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
12 juin 2010

Un Kina expatrié

J'ai réparé une injustice.. j'ai tricoté pour ma nièce Zélie qui n'avais jamais rien reçu de "made by me" (mais qui héritera de tous les tricots de ma fille).

DSC_0452

Kina, taille 4 ans, aig. 3.5, coton Kappa de Lang

La demoiselle vit désormais aux Etats-Unis donc il a fallu attendre trooop longtemps que le facteur passe le lui amener avant de pouvoir vous le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est SUPERBE ! barvo!
A
Que c'est joli!
E
Cette couleur est mon obsession du moment (et je ne l'ai pas encore trouvée là où je l'ai cherchée) c'est exactement ce que j'aime.. J'm'en vais voir si ton site livre en France, à ce compte-là.. :o)
M
magnifique!!! toutes tes creations sont un regal!
B
il est superbe!<br /> la kappa est idéale pour ce gilet, je trouve, et en plus ton tricot est bien régulier et serré, je suis zalouse!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité